Couvre chaussures castelli

  • 1
Pages:

En savoir plus sur sur les couvre chaussures castelli

Les couvre chaussures castelli ont deux objectifs primordiaux qui se démarquent du reste: protéger le pied du froid, du vent ou de l'humidité et protéger les chaussures des éléments externes qui peuvent les abimer, tel que la boue, l'eau ou les écorchures. C'est donc un accessoire qui s'utilise principalement en automne et en hiver, saison où les pluies et les basses températures sont plus fréquentes, bien qu'en cyclisme de route elles peuvent s'utiliser tout au long de l'année pour gagner de l'aérodynamique, dans ce cas ils seront fait de matériaux plus fins et compressifs.

La variété de matériaux avec lesquels ils sont élaborés est très vaste: du Lycra, flexible et très respirant, jusqu'au Gore Tex, imperméable et léger, en passant par des matériaux résistants au vent et qui maintiennent toujours la température du pied à des niveaux thermiques optimaux pour l'exercice tel le windstopper. Autre aspect distinctif des accessoires cyclistes c'est qu'ils ne négligent jamais l'aspect esthétique. Dans le cas des couvre chaussures castelli cela se constate clairement, vu que l'on peut trouver depuis les conceptions simples et sobres de Endura, jusqu'à l'élégance clairement italienne de la marque Castelli.

Au niveau de la commodité, ils ne représentent aucun problème, étant donné qu'ils sont conçus pour englober parfaitement la chaussure et la pédale sans causer aucun type de dérangement et facilitant la liberté de mouvement ainsi que l'accrochage de la pédale.
Retto utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, pour vous montrer les produits qui vous intéressent le plus et de les conserver correctement dans votre panier.
Si c'est bon, continuez votre visite. Vous pouvez trouver plus d'information sur notre Politique à propos des Cookies.
x